Dans ma jeunesse ...

Publié le par pasmieux





Et dans un registre musical différent et positif:
J'adore Paris. Hier matin je ne savais pas encore quel concert superbe j'allais voir le soir. J'ai vu le matin même dans "Metro" que Ravi Shankar donnait son dernier concert à Paris hier soir.
J'ai réussi à avoir des places de gens qui se sont déssistés et j'ai assisté à un de mes meilleurs concerts. A 88 ans, il arrive à faire des solos de fou! Et c'est marrant parce que, quand il ne joue pas,
on voit un vieux grand père se déplacer, et quand il joue sur scene, il perd 30 ans d'un coup.
Si jamais l'envie vous prenait d'assister à une leçon de musique par Ravi Shankar, ce soir, tout est encore possible. C'est par
.



Publié dans PAS BIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article